Les Tendances du digital en 2021 (1)
Nouvelle année : nouvelles tendances. Il est donc temps pour nous de faire un point sur les nouveaux « arrivages » dans notre secteur du digital. Nous les
Retrouvez l’ensemble de tous nos articles de blog marketing
Nouvelle année : nouvelles tendances. Il est donc temps pour nous de faire un point sur les nouveaux « arrivages » dans notre secteur du digital. Nous les
Google Shopping est un espace de commerce électronique et un comparateur de prix mis à disposition par Google. Il a été lancé en 2002 et
Google Ads, anciennement Google Adwords jusqu’en 2018, est la régie publicitaire de Google. Cette plateforme en ligne payante est devenue un atout majeur pour les
Google Trends, soit par traduction, « tendances », est devenu un outil et une plateforme statistique incontournables. Lancé par Google en 2006, il est aujourd’hui très utile
Google Analytics est aujourd’hui l’outil essentiel à vos entreprises pour l’analyse de votre trafic web. Utilisé par des millions de sites web à travers le
TikTok s’est imposé comme le réseau social majeur dans le Monde entier à l’heure actuelle. Ayant connu une croissance de 27% d’utilisations en seulement un
YouTube est le second réseau social le plus populaire au Monde en 2020. C’est également 8 marketeurs sur 10 qui considèrent qu’il s’agit de la
Twitter fait aujourd’hui partie intégrante des réseaux sociaux les plus populaires en France et dans le Monde. Lancé en 2006, la plateforme fait tout de
Instagram est le réseau social populaire du moment. Il connaît une croissance constante depuis son lancement en 2010. En général, vous le considérez comme le
LinkedIn est aujourd’hui « LE » réseau social professionnel le plus populaire et leader dans le Monde. Ce réseau a été créé de telle sorte à pouvoir