Retour vers 2017

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Orenji_Solutions_Digitales

L’année 2018 vient de démarrer, il est temps de faire un bilan des mois qui se sont écoulés, et il s’en est passé des choses. Toute l’équipe d’Orenji Solutions Digitales vous invite à remonter d’un an dans le temps, vous êtes prêts ? C’est parti !

Un prolongement naturel.

Cédric, Fethi, Loïc, Luc et Thien-Tan sont 5 garçons qui se sont rencontrés au cours d’une formation professionnelle de Conception Web qui s’est déroulée sur une étendue d’un an au CESI de Reims.

A la suite de cette formation, qui leur a donné l’opportunité de travailler ensemble, il paraissait alors tout naturel de poursuivre leur collaboration et garder la dynamique qu’ils ont développé. C’est ainsi que, quelques mois plus tard, ils se sont associés afin de créer la société Orenji Solutions Digitales.

Vidéo, motion-design, développement web, e-commerce et print, nos services étaient bien définis, mais ça ne nous suffisait pas.

Et si vous nous racontiez votre métier ?

Le monde du travail est passionnant. Lorsque l’on évolue dans une agence de communication, on apprend énormément du contact avec les professionnels de secteurs variés. Cette notion de partage, essentielle pour nous, il fallait la développer.

Nous nous sommes alors penchés sur un moyen de mettre en avant le métier au-delà de l’entreprise, la passion qui se cache derrière le travail. Et c’est en se rappelant la citation de Confucius « une image vaut mille mots » que nous avons trouvé la solutions.

Quelques semaines plus tard, nous nous rendions gratuitement chez des professionnels passionnés par leur métier pour les interviewer. La première pierre de notre série « Raconte nous ton métier » était posée.

Retrouvez tous les épisodes de notre série « Raconte nous ton métier » sur Youtube.

Tournons-nous vers l’avenir.

Comme à notre habitude, c’est vers l’avenir que nous regardons. Nos ambitions nous poussent à chercher à acquérir de nouveaux savoirs pour assouvir notre soif de compétences. Nous vous invitons également à revenir dans quelques mois, vous pourriez découvrir un projet que l’on garde au chaud.

Orenji Solutions Digitales espère que 2018 sera votre année, et les suivantes aussi !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Commentaire récents

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.